Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-15%
Le deal à ne pas rater :
(Adhérents Fnac) LEGO® Star Wars™ 75367 Le croiseur d’assaut de ...
552.49 € 649.99 €
Voir le deal

[Candidature] Mimi-ninirpsa

Aller en bas

[Candidature] Mimi-ninirpsa Empty [Candidature] Mimi-ninirpsa

Message  Mimi Mer 1 Sep - 1:47

Hello les Anges !! (:
J'ai vu que le nom de votre guilde était marqué sur les panneaux d'avis de recherche d'Astrub pour cause de Destruction Massives de Tavernes en état d'ivresse,une bien meilleure activitée que de farmer les donjons pour faire upper la mule,j'aime les guildes a Risques ! Twisted Evil
Quitte a détruire quelque chose plutôt le détruire a plusieurs Very Happy
J'suis très motivé pour passer des soirées tavernes avec vous (:
Eh mais dîtes moi j'me suis pas présenté ! :X
Oui presenté sans "e" à la fin,malgré mon Pseudo je suis un Homme :X
Donc Voilà :
J'ai été élevé par le bien célèbre Corailleur magistral D'où ma passion de détruire toutes sortes de choses (':
( Non je n'ai pas une tête de Palmier T-T )
Dès mon plus jeune âge Monsieur Corailleur m'envoya faire pour lui,la chose que personne n'aime faire,"Les Courses" bien sûr ! Alors il me balanca sur Bonta ! J'étais très emerveillé de découvrir une population aussi vaste,très vite je me fis des amis ( non j'me vante pas u_U ) alors,mon ami nommé Jean-Francis-François delagrandeville (oui c'est long et chiant a retenir,mais bon faut pas lui dire d: ) m'aida a trouver ce que Monsieur Corailleur m'avais envoyé cherché...
Après 14 nuits 25 heures et 61 minutes et 85 secondes je trouvais enfin ce qu'il m'avait envoyé chercher ! De la Bière !!
Après mon aventure a Bonta je rentra donc dans la Grotte ( dont je ne situerais pas le nom parce que c'est assez Grotesque T-T ) où je vivais moi et mes parents Bien sûr (:
Le temps passa donc...
Un Jour Monsieur Corailleur eu la très bonne idée de me faire goûter ma toute première bière !! Very Happy
Bien que je suis né de la dernière Roche,je grandissais eh oui comme tout le monde d:
Quelques années passèrent et je voulu retourner sur notre belle ville Bonta,mais heureusemet je me suis trompé de "zaap" et j'arriva donc à Astrub !
Alors comme tout le monde aurait pû faire je demandais mon chemin. Si je me souvient bien ça donnaît :
-Salut peux tu m'indiquer le Chemin pour retourner a Bonta s'il te plaît ?
- t ki toa jte coné pa noub é g c pa ou c +++
J'eu prit beaucoup de temps a déchiffrer ce message et je tourna le dos a ce " Kikoo" Comme on dit,alors je continuais toujours vers la droite...
Et là je vis une Prison,je fonca donc lire les Avis de Recherche et c'est Donc la que j'ai eu un Flash ! Le coup de tonerre ou d'orage j'sais plus comment qu'faut dire ._.
Je lis donc ce panneau et je vis un Partie " Cadidatures " Et j'écrivis donc mon Histoire.

Voilà Fin ! Very Happy

M'enfin j'ai toujours pas remplit la carte de présentation Concoctée par notre Iopette et meneuse Nommée FenrisIop ! Allez c'est reparti pour un roman d:

Prénom/Nom/titre : Mimi-ninirpsa à la face de *censuré*.
Orientation : Je suis un Eniripsa d'élément Feu !
Origines : Je suis un Ottoman de l'île D'Otomaï !
Age : 97 ans oui je suis encore très jeune (:
Motto/Citation : Dans quelle taverne ne suis-je pas encore allé ? Question Mouarf Arf !
Objectifs : Concocter le meilleure mélange pour obtenir la meilleure Bière !
Activités principales : Manger,boire,dormir et surtout ! Boire,Manger et Dormir !
Compétences particulières : Concocter les meilleures bières d'après l'enseignement contourné D'Otomaï.
Points faibles : Aucuns !! Mouarf Arf ! * a un rire assez spécial et une tronche de .....*
Loisirs : Voler des Kamas A Monsieur pour payer de Bières ! :p
Plat préféré : Oni Giris et Rats Mens Pour les connaisseurs.
Métiers : Paysan 75 Boulanger 88 et Alchimiste 25
Amis Hors guildes : Un Cra Nommé Cerveau-Lent que j'aime bien aller taper même si je n'en revient pas entier silent Un Enutrof Nommé Toutrin Que j'aime bien traiter de Moche Very Happy ( attention ca peut vous arriver aussi d: ) Un sadida Dont le nom est illisible tout comme son visage qui est invisible d: Un Sram assez sournois dont le Nom et Napt et pleins d'autres ! (:

Voilà j'éspère que mon Roman vous a plu ! (:
Pour me contacter en Jeu c'est Mimi-ninirpsa et J'me connecte assez souvent mais bon,les jours d'cours c'est pas tout ça et en plus la rentrée c'est bientôt T-T...

Mimi
Chacha

Nombre de messages : 1
Date d'inscription : 01/09/2010

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser