Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -28%
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 ...
Voir le deal
279.99 €

[CANDIDATURE]

2 participants

Aller en bas

[CANDIDATURE] Empty [CANDIDATURE]

Message  Mesriimes Sam 24 Avr - 19:49

Qu'est ce que je recherche sur Jiva: une guilde?

Mais pas n'importe quelle guilde.
Je recherche une guilde active vivante.
Je m'explique. Comme je le disais plus haut j'ai repris gout au jeu, notamment Ma mule sram et mon cra lvl 112 air/eau .
Sur Jiva, je m'ennuie dans le sens c'est que j'attends de trouver LA guilde.

Une guilde active dans le sens ou il y a des joueurs sympathiques connectés le soir, bonnes discussions, bonne ambiance.
Et surtout ou l'on ne s'ennuie pas avec diverses activitées: donjons, défense perco, xp en groupes (a pandala, koala and co). Bref une guilde qui me reveille car je me sens seul, et n'ai pas l'impression d'exploiter le potentiel de mon sacri, qui est celui de jouer en groupe.

Il va de soit, que la guilde que j'espère trouver sera une guilde mure. IRL j'ai 14 ans. Je n'ai rien contre les plus agée, mais par expérience, les attentes, les dialogues des joueurs de différents ages ne sont pas les même.
Par exemple j'ai horreur de lire du SMS, même s'il peut m'arriver de faire quelque fautes, et encore moi de me faire flooder lourdement pour entendre "hey di je sui dan ta guilde, tu pe me fer xp ?"
Vous voyez le genre .... Même si ce n'est pas une critique mais plutot un vécu Mad

Mes disponibilités: en règle générale je joue 2 a 3 heures le soir tous les jours de la semaine, et quasi-tout le temps dispo l'ensemble des weekend

Donc si le meneur, le bras droit, ou l'un des joueurs d'une guilde qui correspond à ces critères existe sur Jiva, et qu'une place est vacante. C'est avec plaisir que j'attends que vous me contactiez.

Ce message est un peu comme une bouteille jetée a la mer avec un gros "S.O.S"

Pour plus d'info ou rentrer en contact /w Mesriimes ou Anti-yeah

Merci d'avance


PS: pour exemple, comme hier soir je squatte quelques dizaine de minutes a pandala feu, en espérant trouver une team qui veuille bien m'accépter, mes réponses sont vaines, on ne veut pas de moi, les groupes sont full.
Mesriimes
Mesriimes
Chacha

Nombre de messages : 2
Age : 27
Localisation : Nanterre (92)
Date d'inscription : 24/04/2010

Revenir en haut Aller en bas

[CANDIDATURE] Empty Re: [CANDIDATURE]

Message  oopsi Dim 25 Avr - 23:02

Salut à toi mon jeune ami,
Tu sembles témoigner d'une indéniable motivation pour arpenter le monde des douzes en bonne compagnie ! Wink
Mais je suis néammoins intrigué par le choix notre guilde : quelles rumeurs amakniennes circulent à notre sujet ? Un de nos membres t'aurait-il guidé vers nous ? Le doux parfum de notre meneuse FenrisIop t'aurait-il envoûté ?
Tant de questions se bousculent dans ma tête...et je ne doute pas que tu daigneras y répondre ici ou IG (/w Oopsi).

A très bientôt

Oopsi
oopsi
oopsi
Bras Droit
Bras Droit

Nombre de messages : 93
Localisation : souvent près d'un arbre et la hâche brandie
Date d'inscription : 02/11/2006

Revenir en haut Aller en bas

[CANDIDATURE] Empty Re: [CANDIDATURE]

Message  Mesriimes Lun 26 Avr - 15:08

Non , enfète je suis ami avec un jeune feca nomé Patoch il m'a fait connaître votre guilde et m'a donné le nom du forum Very Happy
Mesriimes
Mesriimes
Chacha

Nombre de messages : 2
Age : 27
Localisation : Nanterre (92)
Date d'inscription : 24/04/2010

Revenir en haut Aller en bas

[CANDIDATURE] Empty Re: [CANDIDATURE]

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser