Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache
64.99 € 129.99 €
Voir le deal

Aidémoaj'suynul ='(

2 participants

Aller en bas

Aidémoaj'suynul ='( Empty Aidémoaj'suynul ='(

Message  Xelor : Lolar Ven 21 Aoû - 20:52

Hello Smile

Comme mon joli nom de post l'indique, j'ai besoin d'aide, mais avant de joué au voleur, j'explique ma grande et petite histoire à la fois en version RP =p ...


*
Alors, je m'appelle Patoch, fils d'un grand petit xélor, appelais "Lolar", on m'a dit qu'il était pas très fort, mais qu'il se débrouillé, qu'il avais une grande famille, je ne sais pas si c'est c'était vrai, car mon oncle était un tofu. Mais le papa a mon copain, m'a certifié qu'il avais eu une grande famille sur qui il pouvais compter, il m'a sorti un nom toutbienetquidonneenvidelefaireconnaitre ...

Les Anges Déchus *_*

Je sais que mon Papa à était dépouillé par un groupe de voleur avant de me mettre au monde, et que même si il avais eu beaucoup d'aide grâce aux Anges, en avais apporté beaucoup à des personnes qui aujourd'hui, incapable de lui rendre... J'ai lu sur le parchemin de la famille, que il y avais deuxtroissoucisdepersonnequineseconnecteplus.
J'ai cherché dans les journaux intime de mon Papa le nom du meneur de cette famille, j'ai vue pleins de nom tout bizarre comme : Oopsi, Taillefeu, Xango-féca etc ... Puis j'ai vu "Dette à la maman : 30 000 kamas => Fenrisiop"

*gloups*

A la maman ?! Une femme qui tiens les reines =O Enfin bon, j'ai essayé de contacté Fenrisiop par tout les moyens possibles ... Mais pas moyen, j'ai donc contacté d'autre personne comme Oopsi, un crâ avec une pommes sur la tête *alors que d'habitude ils mettent la pomme sur la tête de quelqu'un, pas sur eux-même oO* il m'a dit que Fenrisiop devenais introuvable, jusqu'au jour il me dit que la maman avais refait surface. *Hiihii*
Un jour alors que je parlais a une amie d'enfance, j'ai vue une Iopette passé dans la temple Xélor *Oui faut rendre des hommage à sot papa* elle ressemblé étrangement au dessins que mon papa avais dans sont journal N°638 ... J'ai donc suivit cette Iopette, et j'ai vu que c'était ELLE !! E-L-L-E ... J'ai donc parlé avec cette charmante Iopette *Quoi que elle a de méchante marque de guerre* Et elle m'a proposé de rejoindre la fammily, j'ai donc dit "OUI BIEN SUR=D"

Je suis très content d'être re parmi vous malgré mon petit niveau, mais aujourd'hui, j'ai besoin plus que tout de vous, de votre aide, pas forcement au niveau de l'expérience =)

*


Voilà désolé j'ai pas l'habitude d'écrire des histoires, alors niveau ponctuation et eaurteaugraffe sa doit pas être top ... Mais je voulais vous remercier de m'avoir repris Wink

Byoux

Patoch
Xelor : Lolar
Xelor : Lolar
Chienchien Noir

Nombre de messages : 39
Localisation : Gratouille un abre.
Date d'inscription : 24/10/2007

Revenir en haut Aller en bas

Aidémoaj'suynul ='( Empty Re: Aidémoaj'suynul ='(

Message  NekoMisao Mer 16 Sep - 22:27

Ben ma fois si tu need du pain j'peux t'en faire ^^ pour expay ben j'ai ma sacri (bon 70.. si tu te moque tu fini en quiche bworkaine) et ma cra 45 ^^
Apres niveau item j'ai pas masse de truc mais j'peux toujours depanner lol
Donc bref fais moi signe si tu me voie IG ou sur le fofo ^^
NekoMisao
NekoMisao
Membre du Clan
Membre du Clan

Nombre de messages : 142
Age : 34
Localisation : Un cookie dans la bouche devant l'ordi
Date d'inscription : 09/11/2006

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser