Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Dunk Low
64.99 € 129.99 €
Voir le deal

La mule droppeuse n'est po' née ?

4 participants

Aller en bas

La mule droppeuse n'est po' née ? Empty La mule droppeuse n'est po' née ?

Message  Fenris Iop Jeu 8 Mai - 15:37

Comme vous vous en êtes sûrement rendus compte, les ponays ont changé !
Doté de base d'une solide carapace qui protège sa longue et soyeuse chevelure, le ponay nouveau (mais nous le valons bien nous aussi) combine des fonctionnalités avancées de bêtise, collecte de drops et isspaytoutpleingolaguilde. La nouveauté c'est en gros que le ponay ne vole plus, mais constitue une sorte de coffre animé hors combat, dont xp guilde, et qui droppe en dernier.
Un ramasse merdouiles donc, que d'aucun n'hésiterait à qualifier de mule droppeuse. Si si.
Il a 100 PP de base et 100 sagesse. Il disparait dès qu'on consulte son drop (faut tout vider donc), où qu'on le tue.
(pour les plus sensibles, il disparait pas vraiment hein, il va à l'enclos magique des ponays, rêver à de zoulis arc-en-ciel)
*pendant qu'on lui recoud la panse et recolle quelques lambeaux de peaux pour le rendre présentable.

En gros, on le pose, on fait quelques combats, on le retire en le vidant. Vu que ça coute rien à poser ça peut dépanner.
Mine de rien, on les sort donc plus souvent.

Il nous reste quelques points de boustes (il sait déjà retirer les envoutements), que souhaiteriez vous monter ?
> la PP pour qu'il drop "mieux" (mais il aide pas au seuil)
> la sagesse pour qu'il apporte son expérience aux Anges Déchus (et attire les chacaux soucieux de la lui voler pour la leur, pas la liane lisse louvoyant, la ligne, làlalilalà loulou ? louloulou oui c'est moi leeloumultipass)
> son KouHii pour comprendre bien les ordres qu'on lui dit (ou les phrases qu'il lit. ou pas)
> qu'il puisse gambader avec plus de petits ponays ? (augmenter le nombre de ponay possible en même temps, combien en faudrait-il ?)
> le civet de ponay c'est votre plat préféré; on mange celui des voisins, pas celui à la maison ?

Essprimez-vous !
(brochette de ponay en paupiettes de kanigrous, pollen de blops, riz au poil de panda pour les plus rapides ! motivage de réponsation !)
Fenris Iop
Fenris Iop
Grande Iopette du Clan
Grande Iopette du Clan

Nombre de messages : 160
Localisation : pas très loin d'un méssant endormi
Date d'inscription : 20/10/2006

Revenir en haut Aller en bas

La mule droppeuse n'est po' née ? Empty Re: La mule droppeuse n'est po' née ?

Message  Xango Jeu 8 Mai - 19:51

Fenris Iop a écrit:
> la sagesse pour qu'il apporte son expérience aux Anges Déchus (et attire les chacaux soucieux de la lui voler pour la leur, pas la liane lisse louvoyant, la ligne, làlalilalà loulou ? louloulou oui c'est moi leeloumultipass)

Fenris dans son p'tit délire -__-'

Moi je suis pour prospection et sagesse, je pense que se sotn les 2 points les plus important pour un ponay.


P.s: Prem's peux avoir mon Kdo x'D
Xango
Xango
Membre du Clan
Membre du Clan

Nombre de messages : 209
Age : 32
Localisation : Pas loin de la...
Date d'inscription : 21/10/2006

Revenir en haut Aller en bas

La mule droppeuse n'est po' née ? Empty Re: La mule droppeuse n'est po' née ?

Message  oopsi Jeu 8 Mai - 20:56

de mon côté je verrai bien le up de la sagesse ...^^
oopsi
oopsi
Bras Droit
Bras Droit

Nombre de messages : 93
Localisation : souvent près d'un arbre et la hâche brandie
Date d'inscription : 02/11/2006

Revenir en haut Aller en bas

La mule droppeuse n'est po' née ? Empty Re: La mule droppeuse n'est po' née ?

Message  Phalangel Lun 12 Mai - 10:39

et pour le nombre de poney, on pourrait ptete dire deux, comme ca on en aurai un qui garde not' enclos, et un deuxième qui se balade dans amakna^^ 'fin après mwa c'que j'en dit xD
Phalangel
Phalangel
Membre du Clan
Membre du Clan

Nombre de messages : 119
Localisation : En train de piquer un somme dans ma tombe
Date d'inscription : 10/12/2006

Revenir en haut Aller en bas

La mule droppeuse n'est po' née ? Empty Re: La mule droppeuse n'est po' née ?

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser