Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

Otomaï + macOs10.3 = bye bye blahblah

2 participants

Aller en bas

Otomaï + macOs10.3 = bye bye blahblah Empty Otomaï + macOs10.3 = bye bye blahblah

Message  Blahblah Mar 25 Sep - 16:41

Salut à tous.
Je sais c'est pas très glorieux de venir traîner mes bottes par ici seulement quand j'ai un problème mais bon… Aujourd'hui arrive enfin la maj tant attendue de tous (je ne m'inclue hélas pas dans le "tous"… No) seulement je suis dans l'impossibilité de l'installer chez moi, mon vieux système ne gérant pas java 1.5… Donc à supposer qu'un jour le serveur d'Ankama fonctionne correctement et que vous finissiez par pouvoir installer la révolutionnaire version 1.20… Je me rends bien compte que c'est là beaucoup demander mais si quelqu'un avait les moyens d'uploader la version finale quelque part où je puisse la récupérer… Je lui donnerais bien évidemment tous mes kamas et mes 2 comptes et la clé de chez moi et ma carte bleue aussi.
Donc voilà, j'ai bien conscience que c'est la misère d'uploader 200Mo, et je suppose que quelqu'un finira par le faire sur jol, là encore, si vous voyez un lien quelque part… Je vous couvrirai de bières jusqu'à la fin de vos jours.
Dans l'espoir de vous revoir un de ces jours… Votre camarade Feca qui vous salue comme il se doit.
Blahblah
Blahblah
Bras Droit
Bras Droit

Nombre de messages : 15
Localisation : Cuvant sa bière d'Amakna à l'ombre d'un arbre qui marche
Date d'inscription : 16/10/2006

Revenir en haut Aller en bas

Otomaï + macOs10.3 = bye bye blahblah Empty Re: Otomaï + macOs10.3 = bye bye blahblah

Message  NekoMisao Mar 25 Sep - 19:05

T'inquiete pas BlahBlah je m'occupe de tout donc j'vais uploader ^^
Donc pas besoin de vendre toutes t'es affaire juste un gros bisoux sur la joue de tonton Matthieu xD (weee le 14 decembre 18 ans weee) et puis ... quelque kamas et du powerleveling si tu peux Razz

j'essaye de te faire ça dans la semaine ^^ (c'est cool d'avoir un mac et un pc Razz)

Sinon a propos de java essaye de le mettre a jour ou de trouver une version cracked normalement dois y en avoir Wink

Bref je m'occupe de tout t'occcupe de rien ^^

M A C POWAAAAAAAA (meme si je suis sur un windows pour le moment lol)
NekoMisao
NekoMisao
Membre du Clan
Membre du Clan

Nombre de messages : 142
Age : 34
Localisation : Un cookie dans la bouche devant l'ordi
Date d'inscription : 09/11/2006

Revenir en haut Aller en bas

Otomaï + macOs10.3 = bye bye blahblah Empty Re: Otomaï + macOs10.3 = bye bye blahblah

Message  Blahblah Mar 25 Sep - 20:06

Merci bien camarade, mais il me suffisait d'ouvrir un peu les mirettes… La version zippée est dispo sur le site d'Anakama ! Désolée pour le dérangement, j'essaierai de me faire pardonner à grands renforts de chopines…
Blahblah
Blahblah
Bras Droit
Bras Droit

Nombre de messages : 15
Localisation : Cuvant sa bière d'Amakna à l'ombre d'un arbre qui marche
Date d'inscription : 16/10/2006

Revenir en haut Aller en bas

Otomaï + macOs10.3 = bye bye blahblah Empty Re: Otomaï + macOs10.3 = bye bye blahblah

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser